top of page

Manoir de Porspoden . ©2023 tous droits réservés

MARIAGE À LANNION

DANS LES CÔTES-D'ARMOR

fleche.png
4.jpg

MARIAGE À PROXIMITÉ DE LANNION

Vous souhaitez célébrer votre mariage dans un cadre unique et chargé d'histoire près de Lannion ?

 

À seulement 15 km de Lannion, le Manoir de Porspoden, situé à Plestin-les-Grèves dans les Côtes-d'Armor,   

accueille des évènements privés depuis plus de 40 ans !


Son implantation, en pleine nature au cœur de la Vallée du Douron, son architecture et son

atmosphère apportent une touche particulière à votre mariage, à la fois champêtre et bucolique.

Découvrez des espaces de réception modulables, profitez des services et  équipements mis à votre

disposition et bénéficiez de l'aide de nombreux partenaires pour l'organisation de votre mariage.

Que vous souhaitiez privatiser le manoir avec ou sans hébergement, nous adaptons notre prestation

à votre demande et vous proposons un devis personnalisé.

Et si votre mariage était aussi l'occasion de faire découvrir la région de Lannion à vos convives ?

Entre les paysages de la Côte de Granit Rose et les ruelles historiques de Lannion, la région offre un cadre idyllique pour allier célébration et découverte.

Pictos-3.png
Pictos-3.png
Pictos-3.png

ESPACES DE RÉCEPTION

Salle_reception_4.png

1

La salle de réception

Grange_3.png

2

La grange

barnum.png

3

Le barnum

Le Manoir de Porspoden offre de nombreuses possibilités d'accueil pour les groupes

allant jusqu'à 300 personnes, à l'intérieur ou à l'extérieur du site. 

motifs_2.png

ÉQUIPEMENTS & SERVICES

Cuisine professionnelle

Vaisselle & verrerie

Machine à café

Bars & Tireuses

Fut bière blonde/IPA

Mobilier int./ext.

Son & Lumière

Wifi sécurisée

Paperboard

Vidéo projecteur

Hébergement

Traiteur

Compris dans la formule ou disponibles en option, profitez de nos nombreux

équipements et services pour contribuer à la réussite de votre mariage ! 

IMG_7061 2.png

HÉBERGEMENT

Dans le cadre de l'organisation de votre mariage,

il est possible de séjourner au Manoir.  Avec 14 couchages, l'espace d'hébergement est composé

de deux chambres doubles et d'un dortoir.

Un deuxième dortoir, indépendant et optionnel,

offre la possibilité d'accueillir 10 personnes supplémentaires.

UN MARIAGE INSOLITE
DANS UN MANOIR
DU XVI ÈME SIÈCLE

Pictos-3.png
Pictos-3.png
Pictos-3.png
motifs_2.png

TRAITEUR

Le Manoir de Porspoden vous propose d'assurer
lui-même un service traiteur de qualité, avec des  produits issus de la culture locale ou provenant de distributeurs triés sur le volet.
 
Apéritif dînatoire, buffet ou repas à table, 
un choix vous est proposé parmi de multiples
formules
adaptées à votre mariage

Composons ensemble une carte à la
mesure de vos envies, respectueuse de votre
régime alimentaire et de celui de vos invités.

NOS PARTENAIRES

Optimisez votre organisation, grâce à notre réseau de partenaires solidaire et bienveillant.

En collaborant avec de vrais professionnels, la réussite de votre mariage est garantie !

caviste.jpg

CAVISTES

fournisseur.jpg

ANIMATEURS

& DJ'S

musicien.jpg

MUSICIENS

animateur.jpg

MATÉRIEL

& DÉCO

weddingplanner.jpg

WEDDING

PLANNERS

com.jpg

COM

& PAPETERIE

robes.jpg

ROBES

fleuriste.jpg

FLEURISTES

photographe.jpg

PHOTO

& VIDÉO

voitures.jpg

VOITURIER

Pictos-3.png
Pictos-3.png
Pictos-3.png
IMG_4696_edited.jpg

Carole et Pascal

« Un lieu magique... la prairie pour une cérémonie laïque bucolique, le charme de la cour pour le vin d’honneur, la salle de réception chaleureuse pour le repas et la grange pour danser jusqu’au bout de la nuit ».
motifs_2.png
mariage.png

UN MARIAGE À PORSPODEN

VENDREDI

  • 14H  à 15H :  check in  / fonctionnement du site

  • 15H à 19H  : décoration avec témoins & famille
     

SAMEDI

  •  15H à 16H : cérémonie officielle (mairie, église)

  •  16H30 à 17H30 :  cérémonie laïque au Manoir

  •  18H à 20H : vin d’honneur

  • 20H30 à 23H30 : repas

  • 00H à 5H : festivités

DIMANCHE

  •  11H à 15H : brunch dans la cour

  •  15H à 18H : détente, pétanque, palet...

LUNDI 

  • 10H à 12H : ménage & check out

Chaque mariage est unique : le choix du timing

et des activités est évidemment de votre ressort.

motifs_2.png
Organisation-1.jpg
Organisation-2.jpg
bottom of page